]]>




Image Hosted by ImageShack.us

25.2.07

Paul ou la mousse écarlate

Je mens. Je dis Paul mais Paul n'existe pas. Un cochon sur une moquette beige. Un éléphant sur une commode. J'avais bu ce soir là. J'étais indolente mais déterminée dans mon âme. Tu es arrivé. Tu as écrasé mes ballerines. Elles étaient d'une couleur rose-praline. Je sais. Le rose-praline n'existe pas mais Paul non plus,n'existe plus. Je buvais une bière dans un gobelet prussien. J'imaginais ton ventre tout rond et j'avais envie de mordre tes boules. Je pensais à des pivoines et à ta langue pleine de toi. Paul a des yeux de chien rouge qui s'étonnent d'avoir les oreilles noires. Nous étions dehors. Des farandoles de gurilandes. La rue pavée. Des graines de pavot sur le gâteau de mamie. Tout près de ma peau, un clocher qui sonne midi à l'envers. Il fait si nuit. Paul me tient la gorge. J'ai envie de mordre ta canine. Paul me touche la poitrine qui gonfle de bière et de pisse. Je suis si triste. Demain, c'est dimanche et je vais devoir me droguer d'encre bleutée pour penser t'oublier.

Sandrine-Léonard

Pour contacter Sandrine-Léonard ou un autre auteur de la revue : revuenoiretblanc@hotmail.com
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.