]]>




Image Hosted by ImageShack.us

11.3.07

Metro Porte de Vincennes

Metro porte de Vincennes, je suis assise, lui aussi …il y a deux sièges qui nous séparent...
Il joue sans s'arrêter avec sa gratte, elle est rose je l'aime bien.
Il balance son pied et moi je fais valser mon esprit et mes rêves en le regardant jouer.
Il porte une boucle à l'oreille gauche, il est bien concentré, je l'observe.
Nous sommes là assis dans cette bouche de métro en ayant chacun l'esprit ailleurs.
Le métro est là, je ne le prends pas, je reste encore un peu, la musique n'est pas fameuse, il y a quelques faux accords... mais c'est ça qui me plait.
Et en une fraction de seconde je nous imagine à la campagne,
l'air est si doux en cette fin d'après midi d'été, lui qui joue et moi qui balance ma tête …
Il n'y a rien autour, juste le ciel et des milliers de coquelicots …
Comme par magie puis…
Merde, mon téléphone sonne, je dois arrêter maintenant …
De rêver.

ilana

Pour contacter ilana ou un autre auteur de la revue : revuenoiretblanc@hotmail.com ou laissez un commentaire
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.