]]>




Image Hosted by ImageShack.us

18.3.07

Trahison

Je ne pense pas que je vais pouvoir écrire quelque chose qui mérite une bonne note. Il faut essayer de me comprendre. Je n'ai plus de pieds. Un être humain m'a dérobé des morceaux corporels. Aujourd'hui, je trouve cela drôle et encore hier, j'étais morte de rire. Ce n'est pas un barbare. Il aime bien la vue du sang. Un coq qui pond un poussin décapité est une chose possible dans les basses-cour des gens de la ville. J'aime bien danser nue dans ma cuisine. J'aime bien approcher mon nombrile près du four. C'est tellement hilarant d'imaginer être une femme qui fait éclater ses ovaires. Etre une femme avec un ventre qui pue l'extermination. Vouloir mourir beaucoup. Un être humain qui saigne par sa moustache, c'est bizarre et très terre à terre comme vision. Je rigole souvent même si je marche courbée. J'ai un couteau qui sert à couper le rosbif coincé dans le coeur.

Sandrine-Léonard

Pour contacter Sandrine-Léonard ou un autre auteur de la revue : revuenoiretblanc@hotmail.com ou laissez un commentaire .
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.