]]>




Image Hosted by ImageShack.us

5.2.07

Rotten

Tes cendriers débordent
Comme tes orifices
D’où coulent foutre, poudre et vices
Tes nuits sont lourdes et puantes de sexe
Ton lit où se répandent tant de garçons et de filles
Que sans répit, tu brises
Et laisse comme autant de plaies suppurantes
Tu baises, pilles et suces comme un vampire dégénéré
Tu prends, tu jettes, mais jamais ne peut aimer
Rien de moins qu’une pute bon marché
Ne m’approche pas !
Créature malade et détraquée…
Derrière le miroir sans tain de ton apparence
Se dessinent de bien vilaines déviances
Non, il n’est pas de rédemption pour les etres de ton espèce
Et quand on contemple ton reflet
Il est pareil au portrait de Dorian Grey
Vil, lache et sans substance
Quelle ame sale que la tienne
Vraiment, tu n’as aucune décence
Si maman avait su quand elle venait te border le soir
Quel etre monstrueux grandissait dans le noir
Ne me touche pas !
Chaque onde de plaisir serait salie de ta traitrise
N’attend pas de moi que je mouille
Non, je ne me donnerai pas
Je ne viendrai que pour vomir sur ta dépouille
Et bruler ce qu’il en restera…

Rotten

Dahlia

Pour contacter Dahlia ou un autre auteur de la revue : revuenoiretblanc@hotmail.com
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.