]]>




Image Hosted by ImageShack.us

7.3.07

Dear Brother

Quand tu tords mes poignetsEt m’ordonne de m’en aller
Je pleure car c’est moi qui dois apprendre
C’est donc moi que tu devrai prendre
Je jalouse celles que tu baises
Quand avec moi tu te contentes d’un baiser
Je goute si fort ce malaise
Que tu m’imposes par ta cruauté
Arretes de me toucher comme une enfant
Arretes de me traiter comme une gosse
Au lieu de me dire gentiment bonne nuit
N’aie aucune clémence
Coinces-moi au fond de mon lit
Et là fais-moi violence
Je suis gluante de honte
Mais en vérité, ne veux l’etre que de ton foutre
Tremblements, brulures et peursTes mains sur moi
M’apaisent bien plus que tes sermons
Me glisser autour de toi
M’est plus doux que toutes tes recommandations
Plutot tes gifles que ton indifférence
Illusion de souffrance
Qui s’efface si tu me prends contre toi
Et susurre en tirant mes cheveux
Que je serai toujours à toi

Dahlia

Pour contacter Dahlia ou un autre auteur de la revue : revuenoiretblanc@hotmail.com ou laissez un commentaire
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.